Inanna Justice, dominatrice à Paris

Plus la même personne

Ce témoignage est pour les débutant(e)s qui veulent franchir leurs premiers pas dans ce monde magique du BDSM, je vous conseille fortement de vivre votre première expérience avec Madame Inanna, c’est ce que j’avais fait, et c’était une expérience extraordinaire.

Quand j’ai finalement décidé de me lancer dans le BDSM, je voulais trouver une Dominatrice professionnelle pour être sûre que je serai en sécurité. Après avoir visité quelques sites, j’ai eu de la chance de tomber sur le site de Madame Inanna, en lisant ses articles, j’ai eu tout de suite un grand respect et admiration pour Madame. La décision a été donc prise sans hésitation, j’ai rempli le questionnaire, Madame m’a répondu le lendemain en acceptant ma candidature, j’étais aux anges en lisant sa réponse.

Après trois longues semaines d’attente, le jour J est enfin arrivé, j’étais excitée, impatiente et… stressée. Madame m’a accueillie avec son beau sourire, elle m’a offert un verre d’eau, nous avons discuté un peu, et le stresse est descendu grâce à elle.

La séance a commencé, je vivais deux heures inoubliables qui m’ont profondément changée.

Je ne veux pas entrer dans les détails de pratiques, ce n’est pas vraiment ça l’essentiel, ce que j’aimerais partager avec vous ce sont les sentiments profonds, les liens créés, la douleur qui provoque un désir pur.

En commençant la séance, Madame a pris le temps de m’expliquer quelques symboles du BDSM, ce que j’appréciais beaucoup.

En me mettant sur le banc à fessée, Madame a commencé par me montrer les différents instruments, elle m’a demandé de me concentrer sur la respiration, sur la sensation, et de trouver le plaisir par la douleur… et quel plaisir d’être guidée de cette manière par Madame, quel plaisir d’être vulnérable entre les mains de Madame, quel plaisir de lui faire une confiance totale, quel plaisir de me libérer en hurlant de douleur.

J’étais fière d’être sous la Domination de Madame, d’être à elle, je me souviens de chaque regard, chaque mot, de ses rires, son odeur et ses mains sur moi.

Pour terminer la séance, Madame m’a enroulée dans un film plastique, allongée par terre, les yeux bandés, j’étais totalement sous son emprise, j’ai perdu la sensation du temps, je vivais des sentiments purs et profonds.

Quand Madame a déchiré le film pour me faire sortir, c’était une renaissance pour moi. Madame m’a accueillie dans ce nouveau monde, en mettant sa main sur ma poitrine et l’autre main sur mon visage, j’ai réalisé à ce moment que je ne suis plus la même personne que j’étais au début de la séance.

Un dernier mot pour vous qui voulez franchir le pas, soyez fière de ce que vous êtes, n’ayant pas peur, franchissez le avec confiance, sous la protection et la Domination de la grande déesse Madame Inanna.