Whip and handcuffs

Les outils piquants

Madame,

Je me permet ce petit compte rendu de la magnifique soirée d’hier. Tout d’abord, simplement, je suis heureux à vos côtés !

J’ai aimé vous laisser le temps de vous préparer en étant mis de côté dans le noir, c’est moins impressionnant que la cagoule, mais cela fait son effet…

Ensuite est venu la barre au pieds, j’aime aussi cette contrainte, j’ai essayé de lâcher prise lors de vos mouvements me permettant de prendre conscience de cette contrainte, c’était agréable de sentir que je ne pouvais que vous faire confiance pour « tenir » debout malgré cette contrainte.

Puis est venu le moment de me retrouver sur votre meuble… les cordes me relevant les pieds dans le dos était très serré, un délice, j’aime quand cela est réel et sans échappatoire, avec le bâillon c’était parfait… pour me sentir totalement à votre merci …

Votre « outils » piquant et m’ont rappelé que je méritais de souffrir un peu pour votre plus grand plaisir, je suis heureux d’avoir joué ce rôle, je me sens utile de vous procurer ce plaisir!

Plein de caresses et de câlins hier soir, je me suis senti aimé, merci pour cela ! Les vibro masseur étaient incroyable, un plaisir intense n’aboutissant pas sur la jouissance, quelle frustration ! Je sais que vous aimez quand je bouge de plaisir, et vous avez dit que cela vous excitait, je suis heureux de vous procurer ces sensations !

Tout ces mots que vous m’avez dit, à propos de la chasteté, d’être votre objet, d’apprendre à vous donner du plaisir, tout cela m’a profondément touché, pas uniquement parce que j’étais très excité !

Vivement la prochaine fois que je puisse vous rendre heureuse encore une fois, de la manière dont vous aurez envie

pinces tetons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *