L’envol de l’Ange
Très chère et très belle Inanna,
J’aimerais vous partager un petit texte en souvenir de notre belle rencontre. Je l’ai intitulé « L’envol de l’Ange » en souvenir du texte que j’ai dédicacé lors de notre première rencontre.
…Et vous m’êtes apparu en souriant. Après une trop longue absence, j’ai de nouveau gravi les marches pour rejoindre votre domaine.
Une image me vient. Vous me prenez par la main et vous m’emmenez tel un ange, dans votre ciel, loin du bruit, de la foule, là où la passion nous anime, là où tous mes sens s’éveillent, s’entrechoquent, me font chavirer et glisser vers vous corps et âme.
Vos yeux ou l’éclat du latex, je ne sais ce qui brille le plus. Votre reflet dans le miroir qui impose votre puissance quand je ne suis plus que votre soumis attaché et offert. Je me mets à vos pieds, terrassé par votre beauté.
Les sons qui se mélangent, le son de votre voix qui ordonne et qui rassure, le bruit du latex qui glisse sur votre peau, enfin vos instruments qui claquent sur ma peau et résonnent entre les murs. Tellement heureux que mon corps soit votre jouet, votre terrain de jeux.
L’odeur, les odeurs, vos odeurs, qui m’enivrent, que j’espère retenir et qui me soumettent un peu plus à vous. Ces odeurs qui s’inscrivent dans ma mémoire.
Vos mains qui dansent sur mon corps, et prennent possession de lui. Mes mains qui se risquent à vos pieds, les masser, les honorer, vous honorer.
Le gout enfin de ce que vous m’avez offert… et surtout ce formidable gout de vivre que vous m’avez donné.
Merci.