élécrisante

L’hirondelle

Je ne peux m’empêcher de vous écrire ce mail pour vous remercier de ce moment à vos pieds aujourd’hui, j’en suis encore tout bouleverser, l atterrissage et le retour à la réalité a été long, je ne suis même pas sûr d’être redescendu sur terre vu les pensées qui trottent encore dans ma tête.

Votre charme, Votre sourire, votre voix, votre rire m’ont totalement envoûté.

Que dire de ces caresses mêlant douceur et sévérité, ces pincements, ces griffures, ces fessées que je reclameraient encore tellement j étais à vous. Vous m’avez fait frissonner de désir et de suite conquis.
J ai aimé ce long moment à genoux devant vous ou vos pieds chaussés ont joués sur mon corps, ou j’ai pu m’occuper de vos pieds gainées de bas, je me suis appliqué a les caresser, les embrasser, les lécher avec tendresse et gourmandise dans l intention de vous faire plaisir……

Comme je vous ai dit à un moment où j’étais totalement à vous je pourrais passer des heures a m’en occuper.

J’ai beaucoup aimé le moment ou vous m’avez attaché à votre table et ou je me suis retrouvé totalement offert à vous les cuisses bien ouvertes pour vous offrir mon intimité…. Je suis désolé de ne pas avoir été capable de vous offrir plus mais l’envie de me sentir pris par ma maitresse est toujours aussi présente…. ce n’est que partie remise… Je serais à Votre écoute et prêt a recevoir vos conseils ou cours particuliers.

J’ai l impression de sentir encore votre parfum si discret et cette odeur intime que j’ai aimé humer, que j’aurais tellement voulu goûter de ma langue.

Mon expérience antérieure ne m’avait pas provoqué autant de choses, vous êtes ma maitresse idéale, celle avec qui j’ai envie de continuer a progresser dans ma condition de soumis et de fétichiste, j’ai été authentique et mon plaisir était autant psychologique que physique.

Merci de m’avoir permis de prendre mon plaisir sur vos pieds que je vénère tant, ce petit tatouage d’hirondelle vous va à merveille et rend votre pied encore plus joli. En soumis obeissant, Je n’attendais que votre ordre et votre permission pour laisser mon plaisir jaillir.

Vous m’avez demandé de nettoyer vos pieds ce que j’ai fait sans aucune hésitation pour la première fois et à ce moment je me suis dit que je n’étais plus que votre jouet, votre soumis obéissant à vos désirs et pour le plaisir de sa maîtresse.

Sincèrement un grand merci pour ce moment qui me fait encore chavirer et que j’ai hâte de revivre…… mais avec vous et pas une autre maitresse….. j’espère ne pas vous perdre! Sourires! Vous méritez un soumis fidèle et obéissant .

J’ai déjà l’envie de me reprosterner devant vous et que vous poursuiviez mon éducation et découvrir d’autres plaisirs avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *