kneel

Dressage… part one

**Ce soumis est obligé de me tutoyer. Ce n’est pas le cas pour tout le monde.

Arrivé à l’étage tu m’as accueilli avec des bottes en cuir et jupe en simili cuir, un joli corset ; mais surtout ton regard et ton sourire qui alternent entre joyeux, amicaux et sadiques, tu es toujours si déboussolante!. Ils me font sentir nu devant toi, même en étant habillé, et je perds au moins 20 points d’IQ en ta présence, systématiquement ?

Tu as commencé mon dressage. J’aime bien. Par contre j’ai du mal à maintenir une conversation pendant que je te sers, je me déconcentre déboussolé comme je suis.

Tu m’as expliqué comment agencer les roses dans un vase, je ne l’avais jamais fait ! Il faut veiller à ce que la longueur soit compatible avec le vase, et il faut beaucoup d’eau (qui aide à la stabilité). Pour couper, en biais, avec un grand couteau, en fixant fermement la tige avec les phalanges, la main fermée. Les roses à l’extérieur, les petites fleurs décoratives à l’intérieur.

On a continué avec comment servir du champagne. Par pure habitude j’ai pris deux flutes, c’est ce que je fais toujours ! Bien noté que je *Te* sers. Flute sur la table, il faut prendre bouteille par le cul, pas toucher flute avec bouteille, une seule main. Verser doucement pour qu’il n’y ait pas trop de bulles. Je dois t’offrir la flute en la posant sur la paume de ma main et en tenant la tige avec trois doigts. Je ne savais pas si me baisser ou m’agenouiller pour te l’offrir.

Tu m’as ordonné d’embrasser tes bottes pendant que tu dégustais ton Perrier. Je dois veiller à ce que tu sois confortable. Je ne savais pas si monter plus haut que les chevilles ou si aller vers les talons. Je sentais l’odeur du cuir que j’aime bien ! Je pense que c’est mon matériel préféré dans le BDSM (suivi du latex). Puis j’ai dû les enlever, c’était plus facile que prévu. Un cours de massage des pieds a suivi. Massage en profondeur, du centre vers les côtés. J’aime bien te masser les pieds, je te les aurais bien embrasés ou léchés si tu avais voulu.

Je t’ai servi de repose-pied, j’ai fermé les yeux, c’était… relaxant ? Je ne sais pas le décrire, en tout cas c’est agréable. Je ne me sens pas du tout humilié en le faisant, je me sens… utile ? je ne sais pas comment le verbaliser.

Tu m’as ordonné de chercher une cagoule en latex et te la présenter. Très intéressant le protocole chercher jouet et l’offrir si je l’accepte de bon gré ou juste le donner si je suis réticent, sachant que bien sûr c’est toujours toi qui décides.

Tu m’as mis donc la superbe cagoule en latex avec des trous pour les yeux, bien meilleure que celles que j’ai. Bien serrée, très légèrement étouffante au niveau du cou, comme sur mesure.

Tu as ajouté le collier, dommage pour le rituel de collaring, je l’aime beaucoup. Entre les nerfs et le latex, je transpirais beaucoup. Heureusement tu t’es rendu compte et tu as eu pitié de moi. (J’étais loin du safeword, mais je commençais à m’inquiéter pour la déshydratation). J’aime bien cette cagoule.

Tu m’as demandé de t’aider à enlever ta jupe. Avec la cagoule en latex, je ne voyais pas grand-chose, surtout vers le bas, et au toucher je ne comprenais pas où était le bouton, je craignais d’abimer la jupe. Je n’ai pas réussi.

Ensuite je devais serrer ton corset. J’ai de l’expérience à serrer le mien, mais c’est différent de serrer celui de quelqu’un d’autre. Dans les miens je croise les rabbit ears : en tirant du haut on serre le bas et vice-versa, ça permet de serrer plus fort (ce que j’aime bien), mais je ne sais plus comment était le tien. Je suis toujours émerveillé de la taille en forme de hourglass que ça produit. Au passage, je remarque que sur ton corset les baleines étaient inclinées. J’espère que tu n’as pas de problèmes de dos !

Une petite féminisation, que tu sais bien j’aime bien. J’aime porter des collants, et j’aime surtout porter des corsets. J’aime la constriction, et j’aime comment ils féminisent ma silhouette. Je pense qu’éventuellement je pourrais faire une soirée féminisée, mais pas en sissy rose ridicule. Je ne prétends pas être une femme, juste un homme qui aime porter des vêtements de femme, quelque chose d’androgyne. Par exemple j’aime bien ma barbe ! Je ne sais pas si ça a du sens ou pas.

Au passage, j’enlève de plus en plus de poils. Déjà le dos, fesses et sillon suivront le même parcours. Et je considère faire le maillot complet et le ventre. Pour le reste je taille.

J’aimerais bien avoir une photo féminisée avec toi.

Bondage avec saran wrap, c’était génial ! Je t’en avais parlé de mon envie et en effet c’est aussi bon que je pensais, même mieux. Ça serre, ça chauffe, je me sens vraiment immobilisé et à ta merci, encore plus, encore mieux, avec les yeux bandés. Je ne pense pas que j’aurais pu m’échapper, mais je ne ressentais aucune envie de sortir de mon cocoon. Franchement je kiffe. Sleep sacks, chemises de force… Clairement dans liste de toys à jouer avec !

I’m officially into mummification.

J’avais vu sur la table, mais pas reconnues, les sondes urétrales. Petite peur pour mon urètre, mais c’est intense et agréable ! À refaire sans doute, et on peut aller plus loin. J’ai bien remarqué qu’elles étaient plongées dans du savon, ça me rassure, car évidemment la dernière chose que je veux c’est des problèmes de santé.

Je ne suis pas spécialement intéressé pour battre des records de taille dans les sondes ni de dilatation anale. Bien sûr je veux repousser mes limites et logiquement je pourrais dilater de plus en plus, mais je ne me vois pas à m’entrainer juste pour augmenter les diamètres, ce n’est pas un objectif en soi.

Tu t’es lancée sur le impact & sensation play. Coups de martinet sur couilles et plante des pieds, c’est vrai que ça devient méchant sur les pieds, ce qui n’est pas mal !

Glaçons, c’est agréable ! J’aime bien les jeux de température, je préfère la chaleur (bougies) que le froid (glaçons), mais les deux sons bien. À un moment ça dégoulinait sur anus, petite peur que ça soit autre chose que de l’eau, heureusement ce n’était pas le cas !

Tu t’es bien amusée avec la roue dentée, cette fois c’est devenu beaucoup plus méchant que les autres fois (ou alors ma sensation de douleur est altérée, ce qui est très possible). Ça peut devenir méchant cet outil sur le pénis ou le scrotum ! J’aime bien.

Tu m’as fait expérimenter les suction cups, c’est plus intense que ce que je pensais, et ça fait des jolies marques ! Elles n’ont rien à avoir avec sensation (celle qui a fait marque n’était pas plus intense que les autres). Je serais volontiers à nouveau ta cochonne avec les 6 tétons. Je me rends compte que c’est vrai que la marque peut emmener des questions lundi, mais… RACK. (et merci d’avoir pensé à mon opération lundi, cette fois je n’y avais pas pensé moi-même)

Et avec ça, bien bourré d’endorphines, tremblant à cause de l’adrénaline, les jeux on finit. Dans la douche bien chaude, les larmes d’émotion et de joie sont apparues.

Comme toujours ça m’a semblé trop court ! Moi qui avais vraiment douté si je pourrais tenir deux heures, j’ai vraiment songé à ne faire qu’une seule… J’ai pleuré de pure joie après, c’était un joli moment, merci de m’avoir serré entre tes bras, super aftercare.

J’aime passer du temps avec toi, en séance et en social. Les deux se complémentent et se renforcent, le social à une intimité spéciale et les séances sont meilleures car il y a une complicité tout aussi spéciale.

Tu m’as présenté ton ami « robo-penetrator 2000» , il a l’air vraiment pro, un jour je voudrais bien jouer avec lui. Je pense vouloir jouer avec quasiment tout.

Toujours à tes pieds Madame, c’est là où je me sens le mieux !

dressage

2 Commentaires

  1. Superbe récit qui met bien en valeur le côté délicat et raffiné de vos séances… Très tentateur… Au plaisir Lady Inanna.

  2. ce récit est surprenant, déroutant par le fait du tutoiement, est-ce que vous pouvez nous en dire un peu plus en tant que maitresse de ce choix pour certain de vos soumis de devoir vous tutoyer?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *