Programme BDSM pour débutants

Programme BDSM pour débutants

Ainsi que vous le savez peut-être déjà, j’aime accompagner les débutants dans leur découverte du BDSM. Nous n’oublions jamais nos « premières fois » : notre premier baiser, la première fois où nous avons conduit, nos premières vacances d’adulte. Je souhaite initier plus de personnes aux merveilles  de ce monde dans un environnement sécurisé et rassurant.

Nous débuterons notre découverte par un appel vidéo d’une quinzaine de minutes pendant lesquelles vous pourrez me poser toutes les questions qui vous viennent à l’esprit. Vous voulez en savoir plus sur une pratique sans oser demander à un tiers? Pas de souci, j’ai entendu tout un tas de fantasmes inhabituels et je ne vous jugerai pas. Souhaitez-vous trouver un.e partenaire sans savoir où chercher ? J’ai de nombreux moyens de vous aider dans votre recherche. Voulez-vous simplement en savoir plus sur moi ? Je serai pour vous un livre ouvert. Tous vos questionnes sont les bienvenues. L’idée de cet appel est que vous vous sentiez à l’aise pour notre future rencontre.

Je vous demanderai ensuite de lire quelques articles sur mon site avant notre rendez-vous et je m’en assurerai avant cette rencontre. Tout ceci pour que nos moments ensemble soient aussi parfaits que possible et que vous soyez informé de certains fondamentaux du BDSM qui me semblent essentiels. D’après mon expérience cela rassure aussi les débutants de savoir qu’ils vont évoluer en toute sécurité et bien-être.

Ensuite, nous conviendrons d’une date pour ce rendez-vous. Dans la mesure où il s’agit d’une session d’initiation, j’ai choisie quelques pratiques parmi les plus demandées par les débutants. Choisissez trois dans cette liste :

  • fétichisme des pieds, chaussures, chaussettes, bas, collants
  • jeux anaux (doigts, gode, plug)
  • restriction de mobilité (cordes sur sol, menottes, sangles en cuir)
  • jeux d’impact (martinets, fessée)
  • privation sensorielle (cagoule, bâillon boule, bandeau sur les yeux, main sur la bouche)

débutant bdsm programme

La session dure 1h15, incluant une douche avant (et après la séance si vous souhaitez) et un débriefing rapide autour d’un verre.

Préalablement à chaque session, je demande un acompte avant de planifier l’appel vidéo. Au terme de cette appel vidéo, nous convenons d’un rendez-vous (jour et heure). Si vous avez un empêchement, l’acompte n’est pas remboursable mais, avec un préavis de 48 heures, j’autorise une reprogrammation de notre rendez-vous dans les 30 jours sans que vous perdiez votre acompte.

Je demande actuellement un test COVID avant chaque séance. Celui-ci doit être effectué moins de 24h avant la séance et vous devrez m’en présenter le résultat. Pour ceux qui n’en n’ont jamais effectué, ce n’est pas agréable mais ça ne fait pas mal. Chaque pharmacie près de chez moi en effectue sans rendez-vous.

J’ai l’espoir d’encourager plus de débutants à franchir cette première étape souvent très intimidante. J’ai eu moi-même beaucoup de chance d’être accompagnée dans mes premiers pas par de formidables personnes et j’espère en faire de même à mon tour. Le BDSM peut être effrayant quand vous ne savez pas à quoi vous attendre mais j’espère que le cheminement que je vous propose apaisera vos angoisses et vous incitera à explorer tous les aspects fantastiques de mon monde.

Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un mail en indiquant en tête « programme BDSM débutant » et je reviendrai rapidement vers vous.

NB : ce programme est destiné aux débutants. Ce n’est en aucun cas un moyen pour les plus aguerris d’obtenir une séance à moindre coût. Si je découvre que c’est votre intention, j’annulerai la session. Mon but est d’initier plus de soumis.es motivé.e à la magie du  BDSM et je n’autorise personne à abuser de ma gentillesse et de ma générosité. Merci de votre compréhension.

débutants bdsm domina dominatrice

Abonnezvous à ma newsletter et suivez-moi sur Twitter pour prendre de mes nouvelles régulièrement.

N’hèsitez pas à partager mes articles sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez lire quelques témoignages ici

Partagez sur vos réseaux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Vous souhaitez commenter ?

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Shopping Basket