Carte blanche
Mon aventure débute avec plusieurs échanges par mail. J’étais perdue avec des idées dans tous les sens sans avoir réellement de scénario précis… Toutefois, grâce à sa grande précision, son expertise et son imagination débordante ça donne très rapidement une idée de scénario. Pour cettece Inanna avait carte blanche, j’aime ce sentiment que « tout est possible », « tout peut m’arriver » bien que je suis une personne qui se pose 1 000 questions à la minute. Étant une personne avec peu de confiance en moi, assez réservée faire une séance avec Inanna Justice oblige à se surpasser dans les écrits et dans le jeu. Inanna est une Dominatrice pétillante, humaine et très à l’écoute se dépasser pour lui donner entière satisfaction n’est que normal et logique.
Depuis notre première rencontre il y a un lien assez particulier qui s’installe entre nous, je ne sais pas précisément le définir, mais Inanna est une Dominatrice qui arrive à venir vous chercher.
Une semaine avant notre rencontre, mon côté joueuse me rattrape… Je me décide à lui envoyer un petit cadeau au vu de notre future rencontre avec un gentil mot dans l’emballage. Évidemment, je réfléchis bien après que mon action ait des conséquences mais, trop tard pour revenir en arrière
Le jour J arrive, on respire, on se calme et on y va ! Je reçois des consignes un peu particulières à faire en arrivant dans son entre. Me voici grimpant avec mon stress les marches, j’arrive au niveau de la porte entre ouverte… Une consigne facile « tu entres, direction le lavage de main, ensuite dans le donjon, je t’attends à l’intérieur ». Je me souviens du silence juste avant de franchir la porte, mon cœur qui bat à 200 et à ma grande ignorance sur mon futur destin. J’essaye de me calmer au mieux puis je me lance en poussant la porte (ne pas oublier les consignes)….
Une fois la porte poussée, je me retrouve plaquée contre celle-ci un sac sur la tête, les mains bien en évidence et mon cerveau qui est en plein « beug » sur ce qui venait de m’arriver. J’ai mis un petit temps à comprendre la situation, je n’osais plus ni bouger ni parler… On ne sait jamais ! J’avais bien compris que les consignes n’étaient qu’un piège. Je comprends également qu’Inanna Justice me connaît quand même bien, elle me coupe directement de mes pensées et de mes 10 000 questions que j’ai en tête… Ces mots permettent de vous faire rentrer dans le jeu comme il se doit.
Prochaine étape se déshabillait avec le sac sur la tête, un sacré exercice qui me plaît tant puis direction le donjon…Ah oui petit détail je suis une malfrat vendeuse de perruque ! Je remercie bien Inanna pour sa grande imagination qui me fait beaucoup rire ! Je dois d’ailleurs des excuses à une de ses amies maintenant…
Le jeu continue grand tour dans la cage, petit jeu avec des casse-tête (niveau très, très difficile) une précision importante ! Inanna s’amuse avec des élastiques sur mon corps toujours dans la cage, je garde d’ailleurs de très belles marques. Je vois le sourire, le rire et le regard de cette fabuleuse Dominatrice qui me rassure et m’apaise. Je me sens bien, calme, enfermée en train de me soumettre face à une si grande Dame. Puis au bout d’un temps, je gagne le droit de sortir de cette si belle cage du moins, j’essaye d’ouvrir le mousqueton pour sortir ! Ça fait bien rire Inanna pendant que moi je m’interroge sur comment l’ouvrir ? Heureusement pour moi, Madame vient à ma rescousse pour me faire sortir ! Puis nouveau jeu : je dois imaginer un animal… Un oiseau 1 bras avec des roulettes me correspond plutôt bien. Il me manque des petites plumes pour faire vrai… Inanna a la solution, hop des petites aiguilles, du tissu et me voici avec des plumes sur mes épaules. Un vrai chef-d’œuvre ! Pour le cri de l’animal, on partira sur un petit oiseau en détresse qui se prend des coups de jus sans s’y attendre. Ce qui est plaisant avec Inanna Justice, la séance est d’une légèreté incroyable, j’aime beaucoup rire avec elle. Elle le sait, je suis joueuse un peu téméraire parfois et pourtant elle sait parfaitement me canaliser (oui l’électricité ça aide un peu) et m’autorise à jouer tout en gardant le respect évidemment. Il faut toujours respecter les grandes Dames. Après toutes ces émotions, mon cerveau ne me pose plus de problème, mes inquiétudes se sont dissipées. Le moment d’enlever les aiguilles…Je n’aime pas spécialement le désinfectant aussi étrange soit-iil,l je trouve plus agréables les aiguilles que le désinfectant qui pique ! Mais dans les griffes de Inanna on ne peut pas y échapper !
Nous voici à la pause petit tressage de bandeau avant un grand moment pour moi à venir de l’impact.
J’ai une confiance absolue en Inanna Justice, je me conditionne sachant d’avance que j’allais avoir mal, mais je suis prête et j’attends avec impatience ! Je me retrouve attachée avec des chaînes et le jeu commence. À ce moment j’ai perdu la notion du temps, le nombre de coups, je me laisse partir dans la douleur en voulant me surpasser le plus possible, voulant aussi l’honorer. Dans mon esprit, je ne voulais absolument pas utiliser le safe-word (je pense que je le vis comme un échec) mais me sentant tellement bien que son utilité n’a pas effleuré mon esprit. Une fois fini j’entends ces mots dans mon oreille qui me réconforte, je me sens tellement soulagée. On teste une autre position avec un instrument, la canne. J’ai assez peur de la canne, mais j’ai vraiment envié de me pousser donc je lance les dés qui faisaient partie du jeu pour le nombre de séries et malheur que des 6 6 6 ouille ouille ouille ! Dans sa grande clémence, Madame ne me fera que 3 séries de 6 coups du moins 4 séries suite à une petite bêtise (une grande stupidité de ma part). La canne est affreusement douloureuse, mais Inanna la manie avec une telle aisance (bien que je bouge comme un asticot) que j’avais encore et encore envie en oubliant mon safe-word.
La séance prend fin sur un moment de détente très agréable dans ce grand sac de couchage totalement isolée sans bouger, quel bonheur pour moi ! Je vous remercie Madame pour ce cadeau.
Après un petit tour rapide dans la salle de bain, comme il était prévu, j’ai eu le grand honneur de partager un bon repas au restaurant avec cette très grande Dominatrice.
Ma petite insolence face à vous Madame me fera perdre un jour la tête, j’ai tant apprécié les diverses intensités lors de nos jeux.
Je vous remercie pour cette fabuleuse aventure, vous m’avez fait voyager entre les rires, la peur, la douleur et le plaisir intense. Je ne vais pas oublier de si tôt votre regard si vif.