Une poupée soumise
Ma période de chasteté va se terminer bientôt… Et c’est sans doute l’heure d’écrire ces quelques lignes pour en tirer des pistes de conclusion…
Tout d’abord, je prends toujours l’habitude de m’abstenir sexuellement avant de participer à des événements. Pour une seule raison : obtenir une tension sexuelle et profiter au maximum de celle-ci lors des jeux, et hors des jeux.
J’apprécie que tu m’encourages dans les prolongations de durée, c’est à la fois surprenant mais aussi excitant. C’est ce qui me permet d’obtenir une force et progresser dans ma soumission. Cette soumission, elle me rend heureuse grâce à toi, grâce aux différents événements auxquels tu me permets de participer et dont je m’efforce de surpasser pour en tirer le meilleur. Cette complicité est un bonheur absolu, tu as cette bienveillance à prendre soin de moi pour que je me sente bien, pour que je sois dans mon élément, pour que je sois heureux à tes pieds le temps d’une parenthèse dans nos vies respectives.
Grâce à ce mois sans orgasme, sans plaisir masturbatoire, j’ai pu m’ouvrir davantage à travers ma sexualité. J’ai travaillé régulièrement l’anal avec des godes en taille grandissante et j’ai pu obtenir un certain plaisir, différent d’habitude. Ce plaisir est intense, physiquement mais surtout psychologiquement. Il permet de se découvrir soi-même et d’en tirer tous les bénéfices. Je me sens plus impliqué dans ma soumission aux femmes, je prends davantage à être disposé pour recevoir et accepter bon nombre de pratiques, qui elles aussi évoluent avec cette soumission si profonde.
Tu m’as fait découvrir de nouvelles choses lors de ce weekend parisien, le premier dédié au BDSM, j’ai pu y découvrir une certaine forme de mode de vie assez nouveau pour moi, même si celui-ci est temporaire. Grâce à toi j’ai découvert des gens, des lieux, des objets… qui me font vibrer et qui me donnent la motivation de poursuivre mes efforts. Grâce à cette soumission, je me sens plus libre, je parviens à me libérer l’esprit, à me vider la tête, et à devenir ce mâle soumis, ou plutôt cette « chose » soumise ! J’espère pouvoir continuer à t’offrir mon corps pour te permettre à exercer tes talents de Dominatrice, aussi longtemps que possible.
Côté jeu, là aussi les effets de soumissions s’affinent, ils évoluent. N’étant pas hyper fan de la douleur intense, elle finit par me manquer lorsqu’elle s’arrête. C’est assez curieux comme sensation, mais j’aime avoir tes marques sur le corps et j’aime recevoir tes différents coups. Ce n’est pas un choix, je l’accepte. Comme j’ai confiance, je suis donc prêt à aller là où tu souhaites m’emmener… Seul le mot rouge existe, il n’y a plus d’intermédiaire, il a disparu… Je n’ai plus d’échappatoire.
L’envie est progressive. La douleur permet d’avoir une vulnérabilité et d’être psychologiquement inférieur à toi. Nos échanges de regards le confirment.
Au-delà de la douleur, il y a ce que je suis, ce que je deviens. Mon côté bestial aimerait sortir plus, je le sens présent et il cherche à sortir. Tes visites dans mes orifices sont importantes, elles sont très symboliques, elles démontrent que je suis pleinement à toi et que la femme contrôle. Je me laisse aller lorsque tu es en moi, tu m’apporte un certain bonheur lorsque tu me réduis à cette chose sexuelle que tu aimes : moi.
Grâce à cela, je me suis découvert un état d’être, cette petite pute pouvant être pénétrée devant et derrière. Grâce à toi je me suis découvert, une nouvelle personnalité dans le jeu, une façon de me soumettre à toi. Je peux ainsi vivre ce que je désire au plus profond de moi, que j’ai pu découvrir grâce à toi et dont le chemin que nous parcourons ensemble consolide ce que je suis devenu, une poupée soumise.
J’espère un jour pouvoir rencontrer une femme qui pourra partager ma vie de soumis, qui aura été rendue possible grâce à toi.
J’adore notre jeu. Je t’adore.
Note d’Inanna Justice :
J’ai une relation privilégiée avec ce soumis et il a le droit de me tutoyer. Ce n’est pas le cas pour tout le monde. Quand vous me contactez, le vouvoiement est de rigueur.