Visite médicale
J’aurai aimé vous faire un feed-back de notre dernier rendez vous mais j’ai du me tromper d’étage et je suis arrivé dans le cabinet médical d’une médecin…
D’ailleurs vous auriez pu vous inquiéter de ne pas me voir arriver !
Après être entré, comme elle avait l’air sévère (et très jolie) je n’ai osé rien dire et je suis allé directement me déshabiller.
En sortant elle m’a ordonné de m’installer sur la table d’auscultation. Bien entendu j’aurai du réagir et lui dire qu’il y avait erreur sur la personne et que je n’étais pas son patient, que je m’étais trompé d’étage mais comme elle était intimidante (et très jolie) je me suis installé nu sur cette table.
Elle a commencé par un questionnaire intrusif auquel j’ai du répondre. Ce qui m’as surpris c’est qu’elle connaissait mon penchant pour les couches et autres perversions… J’ai adoré ce questionnaire intime fait par une si jolie doctoresse.
Puis elle a commencé à m’ausculter, parfois douce, parfois plus dure.
Elle avait d’étranges instruments qui m’ont procuré plaisirs et douleurs.
Elle m’a bandé le sexe avec du sparadrap et l’a retiré d’une manière brutale et je crains que mon sexe s’en souvienne pendant quelques jours…
Elle s’est ensuite concentrée sur la dilatation et la mise à disposition de mon anus pour son plaisir, me procurant des sensations incroyables. Elle m’a pris, ouvert, dilaté et j’ai adoré m’offrir à elle, sentir son plaisir… J’adore car j’ai l’impression d’être en osmose avec elle.
J’ai adoré et je crois que je vais la choisir comme médecin référant !
Voila, j’ai eu de la chance car elle ne m’a donné aucune ordonnance qui aurait pu m’obliger de porter tel ou tel chose en fonction de ses instructions…
Vous me manquez déjà.