Apaisée et calme

Note d’Inanna Justice : les barbelés sont particularement risqué, une pratique RACK (comme d’autres que vous pouvez lire sur mon site). Avant de faire cela avec mon petit monstre (13, l’autrice de ce compte rendu), il y avait des longues discussions sur plusieurs mois pour parler des risques. Je déconseille fortement cette pratique aux personnes qui ne sont pas formées.

Toc Toc Toc… Ici votre petit monstre devant la porte. C’est ainsi que je me présente devant la porte de la Justice Room. Madame me fait rentrer dans son donjon, toujours souriante et magnifiquement habillée. Je commence bien l’année à ses côtés.
Je me déshabille rapidement avant de la rejoindre dans la salle de jeu, il me tarde, nous allons tester une nouvelle pratique ! Je nomme les barbelés. C’est un cadeau partagé qu’elle me propose à travers cette nouvelle découverte. Avec mes petits yeux d’enfants, je la regarde dérouler l’ensemble avant de commencer mon enroulement ! Cela me pique un peu, cela reste encore agréable, je profite pleinement du moment présent. À chaque petit accoup cela rajoute une vive tension mordante qui me rappelle le sadisme de Madame. Je souris bêtement, le barbelé est vraiment une bonne découverte pour moi. Son petit monstre est vraiment chanceux en ce moment. Madame continue ses multiples tours en position assise, debout ne me sentant pas vraiment bien. Inanna Justice prône toujours la sécurité, une vraie professionnelle de renom. Je suis donc assise enroulée dans le barbelé, les seins sont un peu piquants, néanmoins, le reste est raisonnable. En fonction des accoups évidemment ! Madame joue entre douceur, sadisme, et profond plaisir. Son cadeau est merveilleux pour moi, je la remercie infiniment pour ce partage. Je n’ose même plus bouger sans craindre le mordant du fer, et la douleur me rappelle vite à l’ordre. On dirait un petit robot en mode arrêt, assez drôle à vivre. Pour augmenter le côté mordant, Madame m’emballe dans du cellophane en appuyant bien sur chaque zone. Je frémis de plus en plus.

Elle continue son épopée en m’allongeant en douceur au sol. Avec les barbelés, tout devient beaucoup plus difficile ! Une fois la position atteinte, le fer s’enroule à travers le restant de ma peau. Mes jambes ne sont pas épargnées par le mordant, de quoi me faire frémir encore plus. Je remarque des éraflures sur la peau, un petit sourire s’esquisse de mon visage. C’est ainsi complètement enroulée, roulant dans un plaisir mordant que ma 1ère étape s’achève. Allongée sur le sol, mise à nu, vulnérable.

La seconde étape se déroule sur le dessus de la cage, je vais apprendre à voler sous sa supervision. Elle me positionne une minerve rigide, inconfortable (selon 13), et surtout incommodante. Il est impossible de se mouvoir ! Je m’allonge position ventrale sur cette cage qui me tend les bras, Madame commence à me fixer les mains dans le dos, puis associe mes chevilles dans les cordes. Elle ajoute quelques chaînes glaciales pour me faire frissonner de plaisir, tout en mordant le silence. Me voilà abandonnée dans la pénombre de la pièce, seule avec moi et mes pensées.

Un moment de tendresse, de douceur que je ressens à travers cette position de bondage. Réalisée avec grand soin, grande délicatesse. Madame me connaît si bien, elle le sait, j’affectionne particulièrement ce moment de retenue intense. C’est ce qui rend notre relation si belle, se connaître tout simplement. Apprécier chacun de nos moments ensemble. Entendre son rire virevolter dans la pièce, et son regard fracassé le silence du soir.

Ainsi pour combler encore plus mon plaisir, après de longues minutes, elle me fait découvrir une nouvelle position toujours sous son œil aiguisé. Je m’enfonce encore plus dans la pénombre obscure de la pièce. Je régule ma respiration en douceur, apaisée et calme. Je me laisse porter dans ses griffes affinées et libératrices.

Après cette expérience soufflée d’intensité, Madame décide de me libérer de mes chairs. Elle s’installe avec un plateau en inox, je me demande ce qu’il m’attend pour la suite ? Cette fois, position allongée sur le dos, Madame m’indique vouloir faire de la suture. Elle

désinfecte ma peau en douceur avant d’enfoncer une première aiguille pour débuter les premiers points. Point après point, mon corps se durcit puis se relâche, une sensation étrange. Je dirais sans conteste que mon moment favori est le passage des fils, ça chatouille un peu ! Au total, 13 points seront ornés sur mon corps, reflétant l’élégance d’Inanna Justice. Madame souhaitant s’arrêter au chiffre 10, toutefois, 13 adore le chiffre 13, alors, pour faire plaisir à son petit monstre, j’ai eu l’honneur de ce nombre. Madame a de multiples facettes à son arc mélangeant l’élégance avec le sadisme.

Pour me faire redescendre en douceur, mon aventure se termine dans un grand sac de couchage noir, un immense plaisir qui me comble de joie.

C’est ainsi, après, une ultime danse douloureuse que ma séance prend fin à ses pieds, une descente en douceur. J’ai même eu le droit de partager un bon repas à ses côtés, l’entendre me partager ses sombres idées fût un grand plaisir.

13