Un week-end à la campagne

Nous sommes l’année dernière, dans un parking souterrain avec Inanna Justice. Je lui parle d’une nouvelle envie un peu folle, refaire un trio pour 24 h ! Inanna Justice aime bien construire des choses dans ce style, l’occasion est donc idéal. C’est ainsi que le projet campagne fait son apparition avec la contribution de Maîtresse Blanche. J’ai la chance de vivre une relation particulière avec les 2 Grandes Dames, j’en ai conscience, et je les remercie de me faire vivre des choses (étranges parfois). Je suis 13, une soumise raisonnablement brat, et pourtant, avec elles, j’ai appris à me soumettre, à être dévouée à leur envie, à accepter des choses.

On commence ? Je ne savais rien de ce qu’il m’attendait, ni même l’endroit, jusqu’à ce jour du grand départ…

Il est 11h quand mon téléphone se met à vibrer la première fois, mon écran m’affiche le nom de Madame, un message simple m’indiquant de me rendre à 14h à la gare. Avec une grande impatience, je me dépêche de finir mon sac, un repas rapide, une bonne douche puis je saute dans ma voiture. Assez confiante, je serai pile à l’heure, tout se passe bien, jusqu’au moment de recevoir un nouveau message de Madame m’indiquant finalement être à la gare à 13h35. Je fais le constat rapidement, cette fois, je serai en retard ! Une seule question en tête : mon retard aura des conséquences ? Après un long trajet, j’arrive à l’endroit indiqué, immobile dans la voiture, Inanna Justice fait son apparition. Ni une ni deux, je sors de la voiture pour charger sa valise, aucun mot sur mon retard…Non, Madame était plus intéressée par mon tee-shirt, j’admets, ce tee-shirt était un peu provocateur. Je suis contente de ma trouvaille, un tee-shirt fait exprès pour l’occasion. Je me remets en route, on doit récupérer Maîtresse Blanche ! Je ne me sens pas dans un grand stress, je suis étonnamment calme, assez impatiente de découvrir l’endroit que les deux Dames m’ont réservé. Dans la voiture, je comprends vite que Madame est dans une bonne forme, un grand sourire, le week-end s’annonce chargé pour moi. On arrive pour récupérer Maîtresse Blanche, elle remarquera aussi mon fabuleux tee-shirt, vite, je prends sa valise pour m’enfuir vers ma voiture. Cette fois, nous sommes au complet, assise au volant, prête à repartir, j’attends sagement ma direction. Je sens le regard pesant des 2 Dames sur moi, avant de me dire : et bien 13, on y va ? J’aime cette idée, toutefois, je les regarde en répondant : oui, par contre, où allons-nous ? J’étais assez contente de moi en sortant cette phrase, il faut bien l’admettre. Cela donne une idée à Maîtresse Blanche, elle souhaite me mettre une puce GPS comme si cela peut résoudre mon problème, la science ? Elles sont quand même gentilles, j’obtiens l’adresse, en route 13 ! Le trajet dure 30 minutes, 30 minutes à entendre des idées plus sadiques les unes que les autres, j’y crois pour certaines et d’autres…un mystère. Elles sont un grand pouvoir psychologique, une facilité de retourner la situation comme elles le souhaitent, alors, toujours faire attention. J’observe attentivement la route, une chose est certaine, on s’enfonce près de multiples forêts ! Cela tombe bien, j’adore le calme…quoique est-ce vraiment bien dans cette situation ? Il est temps de prendre un petit chemin de terre, avant d’atterrir devant un joli chalet encadré par un grand jardin. On peut le dire : mon aventure commence maintenant !

Pendant que les dames filent explorer le lieu d’habitation et son jardin, moi, je décharge les valises. Ma tâche est assez rapide, pour le moment, tout se passe bien pour 13. J’en profite pour faire quelques observations rapides du chalet, il va être bien difficile de brater dans cet endroit ! Madame m’interrompt dans mes pensées, elle part seule faire quelques courses, Maîtresse Blanche reste avec moi pour me surveiller. Il est évident que je n’ai point besoin d’être surveillé, néanmoins, on ne sait jamais ! Pendant l’absence de Madame, ma Maîtresse défait une partie de sa valise, de multiples jouets arrivent sur la table, je repère directement les pires objets pour moi et d’autres qui raffolent ma curiosité. Après ce déballage palpitant, mes petits yeux frétillent face à tant de jouets ! Ma Maîtresse décide d’interrompre ma curiosité en me proposant une première activité. Elle souhaite coller des petits piques sur une planche en bois, pendant que moi, je découvre les allumettes ! Chacun son activité favorite. Que faire avant de faire une activité avec Maîtresse Blanche ? On se met en slip. Hé oui, sinon, pas d’activité, on ne transige pas avec les règles de Maîtresse, voyons quelle idée ! Je garde quand même mon tee-shirt provocateur, histoire de bien me faire comprendre que chaque décision a des répercussions plus ou moins proches. Pour finaliser ma préparation, un collier électrique vient s’ajouter sur mon bras, je n’en ai pas envie pourtant disons qu’avec ma Maîtresse, on finit vite par apprendre à accepter les choses. L’électricité, un outil vraiment incontrôlable !

Je suis prête, un peu comme un enfant sous le contrôle d’une grande personne, j’aide ma Maîtresse pour coller les piques, un travail d’orfèvre. Enfin, un travail d’orfèvre…si Maîtresse Blanche n’avait pas oublié d’enlever les capuchons des piques, et hop, il faut tout refaire ! D’accord, en réalité, c’est moi qui l’induis en erreur, cela arrive. Je m’excuse Maîtresse Blanche. Résultat, Maîtresse recommence son chef d’œuvre, en m’envoyant quelques décharges par moment sans me prévenir. Moi ? Et bien moi, je sursaute à chaque décharge, avant d’obtenir une nouvelle mission qui m’amuse beaucoup ! Je dois réussir à faire brûler une allumette de bout en bout sans la lâcher. Un léger détail, pour chaque échec un coup d’électricité en plus. 

On s’amuse bien avec Maîtresse Blanche n’est-ce-pas ? Au bout de 13 tentatives infructueuses, je suis en joie d’avoir enfin trouvé la technique, à tel point que j’ai envie de recommencer. J’avais juste omis un détail le feu ça brûle si on ne refroidit pas correctement…Résultat, je me brûle le doigt, je regarde désespérément ma Maîtresse qui se moque de moi en rigolant, pauvre 13 quand même. Voyant mon pauvre regard douloureux, je file sous sa demande refroidir, avant d’entendre dire : je vais t’aider à percer la cloque. C’est un grand paradoxe Nurse Blanche qui devient vraiment Nurse Blanche. Par contre, son sadisme ne change pas. Elle prendra un grand plaisir à me faire souffrir encore plus, étant une grande personne, je n’ai presque pas rechigné en voyant l’aiguille, peut-être un peu plus en voyant le désinfectant. Ho, bien évidemment, pour enfoncer le clou, Maîtresse Blanche me montrera la bonne technique pour l’allumette sans se brûler. J’avais presque réussi !

Inanna Justice revient après ce moment, je décharge les courses, un peu de rangement, parfait ! Oui, Maîtresse Blanche lui racontera ma malheureuse aventure, il me semble que je n’aurai plus le droit de jouer avec le feu. L’heure passe tellement rapidement, une boite de sardines fait son apparition face à Madame, son goûter miam miam. J’entends une voix me dire : 13 vient ici, j’ai une colonne de sardine pour toi. N’étant pas certaine d’en désirer, je fais semblant de rien entendre, on ne sait jamais. Toutefois, la voix insiste sur mon nom, je finis par venir un peu à reculons. Quel festin la sardine ! J’en raffole ! Merci Madame pour ce goûter succulent. Après la sardine, une pause, les deux Dames partent se reposer dans leur chambre pendant que moi, je me bagarre avec la chaise longue désirée par Maîtresse Blanche à son réveil. Pour au final, me rendre compte que la chaise est cassé ! J’y ai pourtant mis beaucoup de volonté et de rigueur !

Je me pose aussi en restant sur la terrasse, un peu de méditation avant une nouvelle tempête. Le calme de la campagne me fait vraiment du bien, je trouve ça tellement apaisant. C’est Inanna Justice qui me fera sortir de mes pensées, en pleine forme après sa sieste, je comprends son envie de jouer. Je la suis avec un grand plaisir ! 13 finira solidement attachée sur le canapé, j’ai parfois des difficultés à me contrôler. Le moment le plus difficile ? Quand la badine sort de son sac, un cauchemar douloureux pour moi ! Mon regard se perd entre désespoir et profonde envie. Toute manière avec la cagoule sur la tête, je ne pouvais rien y faire, mon sort était scellé. Il y a quand même un avantage, adieu le collier électrique de Maîtresse Blanche ! Hop au placard. Je ne sais plus vraiment combien de temps ce jeu a duré, entre supplice brûlant et plaisir affolant. Tout ce que je sais, j’ai réveillé ma Maîtresse avec mes gémissements. Elle viendra nous rejoindre avec son bâton de dressage. J’ai vraiment compris dans quoi je m’embarque à ce moment précis ! Entourée des deux Dames, je me suis dit dans ma tête : ouah, 13, tu t’es enfoncée dans un jeu dangereux. Et pourtant, j’ai adoré ce moment de complicité et ce séjour à la campagne ! Cette double sensation est tellement intense à vivre, je ne serai pas comment le dire, mais ce fut si agréable. Un peu comme une libération intense.

Après un laps de temps, j’obtiens ma libération temporaire. Et oui, nous sommes déjà le soir, il faut mettre la table et surtout faire du feu pour le repas et la cheminée. Je vais en décevoir, attention, fin du mythe de la Dominatrice rigide, claquant des doigts sur le canapé…Maîtresse Blanche sait faire un feu en extérieur ! Et oui, Maîtresse Blanche comme Inanna Justice ont plein de cartes dans leur manche. Grâce à Maîtresse Blanche, au-delà du bdsm, j’ai appris des choses intéressantes pour le quotidien. C’est aussi un beau moment de partage tout en gardant le cadre d’autorité et le respect que j’ai envers elle. Je vais finir comme Robin Crusoé ! Il n’y a pas eu que du BDSM durant ses 3 jours. Pour moi, c’est tellement agréable comme relation ! J’ai de la chance de vivre cela. Rassurons-nous, après mes tâches, l’impact a repris, cette fois contre un poteau en bois. Solidement attachée, je me sentais si bien, si apaisée entre les coups avec la planche en bois de Madame et la badine de Maîtresse Blanche qui s’amusait à me recentrer après chaque coup de Madame. Il y a quand même de la triche d’utiliser les instruments de l’autre…Maintenant que quelques bleus se forment, ma chaleur corporel a prit quelques degrés, j’étais prête à manger ! Une cuisson à point. 

En parlant de repas, j’ai eu le droit à un succulent repas ce soir là, et même des couverts ! Vraiment un délice, 13 a eu de la chance. Après le repas un dernier plaisir m’attend, des ventouses sur le flanc gauche de mon corps et mes deux pauvres seins. La douleur est particulière comme un long pincement qui ne s’arrête pas, une douleur étrange surtout sur les deux seins. Elle finira par se dissiper seule sauf si on s’amuse à retoucher aux ventouses…avant un soulagement en les retirant.

Je finirai la soirée au calme, aux pieds de mes Maîtresses, apaisée et ravie. Servant d’utilité pour leur plaisir du soir jusqu’au au dodo en couche, n’oublions pas les habitudes. 

Jour 2

Le matin se lève, regardant par la fenêtre une belle journée s’annonce. Il fait encore nuit quand je me décide à sortir de la chambre. J’étais libre de dormir comme je le voulais, une seule condition garder la couche. De la lumière est visible dans le salon, Madame est déjà réveillée, un petit-déjeuner en main, je la regarde avant de la rejoindre près du canapé à ses pieds. Une agréable discussion s’entame, aujourd’hui, cela fait un an que j’ai reçu mon collier avec Inanna Justice. Comment l’oublier ? Je l’avais reçu après une expédition spéciale kidnapping, un chouette moment !

Revenons à la campagne, 13 a une petite faim, ayant le droit de prendre ce que je souhaite, je file me faire deux bonnes tartines de fromage, idéal pour débuter la journée. Après mes deux tartines, je sens un regard me fixer, Madame a comme une petite envie de jouer avec sa badine. Une Dominatrice qui prend un petit-déjeuner cela devient vraiment aventureux pour la suite de la journée. Assise sur ce confortable fauteuil, sanglée de haut en bas, je me retrouve à la merci de Madame, prête à subir ses envies avec impatience (ou presque). Je sens la couche qui commence à me gêner, il faut le dire, je l’avais rempli comme il se doit. Hâte que Maîtresse Blanche se réveille pour obtenir l’accord de la retirer. Toujours sanglés, quelques coups de badine commencent à tomber sur mes cuisses encore froides. Cette froideur va vite se dissiper pour devenir brûlante, avec quelques bleus se dessinant de la veille. Cette badine est douloureuse avec une légère subtilité qui me réjouit à chaque coup. Pour ajouter encore plus de plaisir, des ventouses font leurs venues sur mes seins. Une souffrance inévitable. Je sais que mon corps a des endroits vraiment sensibles !

Cette partie de plaisir a duré dans le temps en veillant à ne pas réveiller Maîtresse Blanche, le drame ! Madame varie entre impact et ventouse, impossible de gesticuler, simplement accepter la douleur réchauffante et réconfortante de la matinée. La douceur de Madame me fait sourire autant que de la craindre. Madame a l’air satisfaite (pour l’instant), j’obtiens une pause. Les ventouses sont retirées, l’impact se stoppe. Ne souhaitant pas que je m’échappe, je reste solidement attachée à ce fauteuil. Maîtresse Blanche se réveille au même instant, je sens que ma libération ne se fera pas immédiatement, ni même le retrait de la couche. Je la regarde en lui disant : Madame a mangé ce matin ! Dans sa grande clémence, ma Maîtresse me partage quelques fils de sa banane, un vrai régal pour 13. Après cette agréable matinée, on me détache, il est temps de partir en vadrouille avec ma Maîtresse. Direction la GNC…

Quelques heures plus tard…

Je suis sur le chemin de retour après un passage éclair à la GNC avec ma Maîtresse, direction le chalet. Cela lui permet de repérer les lieux pour l’activité de l’après-midi. Voulant faire attention à ma Maîtresse, j’en profite pour rouler très lentement dans les chemins de terre, oui, il faut bien que j’embête ma Maîtresse de temps en temps ! Je le payerai plus tard, cela va sans dire. Maîtresse Blanche est enchantée, elle a trouvé le chemin idéal pour se rendre en forêt. Après de multiples péripéties, nous sommes de retour sur le chalet, contente de pouvoir embêter Inanna Justice à nouveau ! De plus, l’heure du repas sonne, une très bonne salade m’attend, 13 a vraiment beaucoup de chance ! Après ce délicieux repas, je m’occupe de ma tâche quotidienne, débarrasser la table. J’aime beaucoup être au service de mes Doms, c’est une branche que je développe petit à petit. Après le moment du repas, repos, passons les détails, un moment de”liberté conditionnel” pour 13. Durant cette pause, j’avais une envie pressante, utiliser les toilettes en secret, je vais éviter…demander à Maîtresse Blanche me semble l’option idéale. Elle refusera ma demande, le jardin fera amplement l’affaire selon ses mots. Au moins, je suis soulagée. 

Fin de la pause

L’heure de la balade forestière sonne, un jeu, une nouvelle pratique très particulière m’attend. Pour l’occasion, j’ai même ramené une pelle au chalet ! Je l’ai compris, l’heure de mon enterrement a sonné. Moi qui adore le bondage, l’enfermement, les choses atypiques etc. J’avais tellement hâte ! Au-delà de l’aspect physique de creuser un trou en forêt, l’aspect psychologique m’intéresse fortement. L’aspect psychologique a toujours eu une place très importante dans mon BDSM. Et il faut le dire, avec les 2 Dames, je suis servie ! Je prends un grand plaisir de les suivre dans leurs idées ! Il vaut mieux parfois ne pas trop réfléchir à leur proposition, juste les suivre. 

Nous arrivons à l’endroit indiqué, il est maintenant l’heure pour moi de creuser mon sanctuaire. Ayant grand mal à creuser malgré les quelques coups de fouet de Madame, Maîtresse Blanche vient à mon secours. Elle m’impressionne autant qu’elle me fait peur avec une si grande énergie pour creuser mon trou ! Je vois son grand sourire sur son visage, bientôt l’heure pour moi d’abandonner la terre. Son énergie a creusé une tombe vivante est quand même assez étonnant. Aucun doute, il s’agit bien de ma Maîtresse.

Un bémol, le temps commence à se gâter, la pluie n’étant pas invitée s’invite quand même. La pluie ne me dérange pas, et puis, quand il faut y aller ! Je prends quelques secondes avant de réaliser ce qui m’attend, histoire de me mettre un peu dans ma bulle, il ne faut pas être claustrophobe !

Une fois déshabillée, je me positionne dans le trou en tailleur. Je calme mon excitation avec une respiration plus lente, je suis prête. J’ai grande envie de vivre cette expérience. Arrive le moment le plus satisfaisant pour les deux Dames m’enterrer ! Madame donne les premiers coups de pelle, je sens un si grand plaisir sur son visage avant de donner le relaie à Maîtresse Blanche. Les 2 Maîtresses étaient tellement ravies par la création en cours, cela me fait plaisir de les voir ainsi. Je me sentais bien rien qu’en les regardant. La sensation n’est pas vraiment désagréable, je m’étais convaincue qu’aucune bête ne s’y trouvait. Je trouve que la sensation de la compression avec la terre est douce, un peu froide, mais agréable. Je m’y sens bien dans mon trou, voir le sourire de mes Maîtresses me réjouit au plus au point. Une chose est certaine, j’adore faire des trous ! Je vis des choses si particulières avec ses Maîtresses. Il faut peut-être un peu de folie pour leur appartenir ? J’ai même eu le droit à un goûter, Maîtresse Blanche me nourrit avec une délicieuse bouteille de peptamen, avant de déverser avec vigueur le fond de la bouteille sur mon visage. Quand à Inanna, elle s’amuse à embêter mes oreilles ! Je vais finir par les couper. 

Hélas, la pluie revient, une bonne pluie avec des grêlons, alors, il est déjà temps de me faire sortir. J’en ai grandement profité de ce moment ! Au vu des sourires de mes Maîtresses, elles ont aussi bien profité de la situation. Le BDSM n’est pas une certaine folie ? Je ne vais pas mentir, j’ai eu un petit sourire que la nature se retourne contre mes tortionnaires, mais chut !

Une fois rentrée direction la douche, j’ai même le droit de la prendre en 1ère ! Recouverte de terre, une bonne douche me fera le plus grand bien. Sortant de la douche, propre, prête à reprendre, Maîtresse a eu une idée. Une idée disons originale (étonnant?). Faire des petits boudins maisons pour le repas. Des tripes…mon cauchemar revient ! De plus, les boudins seront réalisés par les soins de Maîtresse Blanche et la complicité de Madame sous mes yeux. Les boudins seront fourrés par de multiples ingrédients infâmes. Le but étant de réaliser de multiples mélanges succulents avec dans chacun du peptamen.

Pour cette préparation, afin de contribuer à mon repas, j’aide ma Maîtresse avec les ingrédients, une fois les boudins bien ficelés, une petite cuisson rapide et bon appétit ! Le côté partage/complicité avec ma Maîtresse est vraiment plaisants ainsi qu’avec Inanna Justice, j’ai beaucoup aimé ce moment. Je retiendrai que Madame lui a donné des idées vicieuses !

Revenons, je suis perturbée par l’envie de ma Maîtresse. Cela me semble bien complexe le repas qui m’attend. Assise à ma place, mon délicieux repas arrive avec une bonne soupe réalisée grâce au reste. La bonne nouvelle, il y a une délicieuse pomme de terre qui accompagne, je décide de la garder pour la fin, un peu comme une récompense !

Première bouchée le boudin éclate en bouche avec de multiples saveurs, une désagréable sensation atterrit dans mon palais. Chaque bouchée m’éprouve une sensation désagréable, le but étant de finir le plus rapidement ce supplice et surtout d’éviter le regard des 2 Dames ! J’essaye au maximum d’esquiver leurs regards, psychologiquement, c’est plus difficile ! 12 petits boudins, ce nombre me restera longtemps en tête ! Je ne sais comment j’arrive à finir mon assiette puis ma soupe avant de savourer la délicieuse pomme de terre, un vrai bonheur ! C’est ainsi que ma journée se termine après mon enterrement puis mon délicieux festin. La journée a été remplie de multiples sensations pour moi, c’était intense et à la fois incroyable à vivre. Une nouvelle expérience de plus. Bien-sûr, après le repas, j’ai eu un moment de partage autour de la cheminée avec les deux Maîtresses, un moment très savoureux pour la petite. Ça restera le mystère de la campagne. Ah la dernière information de la journée ! Comme la nuit tombe, il est temps de porter ma couche ! Avec une surprise dans celle-ci, des tripes dedans ! Le regard insistant de Maîtresse Blanche pour m’allonger dessus ne me laisse que peu de choix. Ma Maîtresse sait être persuasive ! Je m’assois dessus avec grande difficulté et surtout son aide (à sa manière). Pensant en avoir fini avec cette étape, la dernière étape arrive, Maîtresse referme la couche malgré mon mini désaccord puis me regarde fixement en attendant que j’urine devant elle. Elle le sait, j’ai grand mal d’utiliser ma couche devant elle, le côté humiliation me perturbe. J’ai pris l’habitude de porter une couche, l’utiliser dans mon coin, toutefois, il me reste encore des choses à apprendre… La bonne nouvelle ? Une fois l’utilisation de ma couche réalisée, Maîtresse satisfaite, elle m’autorise un changement de couche par ses soins. Je dois le dire, j’étais soulagée ! Merci Maîtresse Blanche. Je n’avais tellement pas envie de dormir avec des tripes. Il lui reste un peu d’humanité en elle ! Me voilà sauvée.

Cette journée fut si agréable grâce aux 2 Maîtresses, j’ai vécu des choses nouvelles et surprenantes ! Merci à vous.


Journée 3

Comme la veille, je me lève en douceur direction le salon. Aujourd’hui dernière matinée en leur compagnie. J’ai passé un délicieux séjour à la campagne, à leur service, et j’ai vécu pleins de belles choses. Je ne suis pas surprise de voir Madame en train de déjeuner, il y a même Maîtresse Blanche quelques minutes après. Il me semble que les deux Maîtresses ont élaboré un plan machiavélique ensemble dans leur sommeil cette nuit. Pour cette dernière matinée, elles veulent me faire souffrir ! Moi la petite étant si sage ! J’avais déjà quelques marques des deux jours précédentes, pas suffisamment à leur goût !

Ni une ni deux, Madame attrape sa badine, son fouet, de même pour Maîtresse Blanche, je suis encerclée par le vice. Un réveil bien tonique comme on aime en avoir. Étant un peu virulente, Madame me maintient pendant que Maîtresse impact avec son fouet puis inversement. Pauvre 13, prisonnière des griffes de ses 2 tortionnaires. Je finis au sol, sanglée par des ceintures, cette fois, je suis vraiment piégée ! Ma couche toujours en place me protège un peu, sauf pour les cuisses. Je lance une harmonie de ouille/aille/ouille en me gesticulant comme je peux. C’était peine perdue pour moi. Heureusement, je me découvre un peu maso, sinon imaginez le drame ? Subir les deux Maîtresses, quel harmonieux supplice matinal.  La chose moins drôle est d’utiliser la couche devant Madame pendant qu’elle utilise son fouet ! Je n’ai jamais eu autant de mal qu’à ce moment, finalement les tripes…non non 13 n’y pense pas. C’est ainsi que mon séjour se termine, en harmonisant des ouilles/ailles et une plante dans ma couche avant d’obtenir ma libération en prenant une bonne douche et un verre de peptamn !

Ce fut un séjour très agréable, j’ai vécu de multiples sensations, des nouvelles choses. J’ai également appris, je me sens prête à vivre en forêt. Et plus important, j’en suis ressortie vivante !

Je les remercie pour ce qu’elles m’apportent !  Bien que je sois une soumise très joueuse, qui aime parfois provoquer…ça reste toujours un plaisir de me soumettre à vous, de vous servir et de vous appartenir. Faire un trio à la campagne a été une belle opportunité. 13 a pris un grand plaisir à vous servir, à être sous vos ordres.

13