Témoignages

Je ne modifie pas les témoignages sauf pour enlever les détails qui pourraient compromettre l’anonymat ou la sécurité de moi ou l’autre. Les fautes appartiennent à l’auteur.

Une rencontre très chaste

Une rencontre très chaste

Je viens de rencontrer Madame Inanna Justice pour la première fois.
Lors de nos premiers échanges, au cours desquels je l’ai vraiment trouvée charmante, par mail puis en visio, je lui avais fait part de mon gout pour la chasteté contrôlée.
Au moment de fixer le rendez-vous, elle m’a demandé de mettre ma cage la veille de la rencontre.
Je suis donc arrivé déjà encagé et j’ai posé sur sa table l’enveloppe contenant les 2 clés.
Nous avons ensuite parlé quelques minutes, quel sourire, quel charme ! En ressortant de la douche, l’ambiance a brutalement changé,
J’ai été pris dans une sorte d’interrogatoire policier où le moins qu’on puisse dire est que mes droits fondamentaux et ma dignité n’ont pas été respectés. je me suis vite retrouvé enchainé, privé de mes mouvements, complètement à sa merci.
Il y avait des sévices, variés, intenses, que je ne détaillerai pas ici mais en même temps, elle était d’une sensualité incroyable, très proche, peau contre peau, ça m’a vraiment troublé.
A un moment, alors que j’étais privé de la vue et bâillonné, elle a posé sur mon sexe encagé un vibrateur, c’était très excitant et j’ai cru qu’elle allait me faire jouir comme ça, mais non, elle est passée à autre chose, à d’autres contentions, à d’autres sévices.
A la fin de la séance, alors que j’étais encore allongé par terre, j’ai espéré qu’elle me libérerait, que je puisse me masturber devant elle mais elle a repris son sourire et m’a finalement proposé de reprendre une douche; j’ai compris que c’était fini, qu’il n’y avait plus d’espoir.
En ressortant de la douche, l’enveloppe avait disparu. Elle m’a dit que les clés étaient en lieu sur et qu’ele me convoquerait pour me les rendre.
Je lui ai dit que j’avais un impératif, dans 5 jours; j’espère qu’elle me libérera avant mais je suis loin d’en être sur.
Je suis toujours sous son emprise et je dois avouer que j’adore!
*Je ne modifie pas les témoignages sauf pour enlever les détails qui pourraient compromettre l’anonymat ou la sécurité de moi ou l’autre. Les fautes appartiennent à l’auteur.
Abonnez-vous à ma newsletter et suivez-moi sur Twitter pour prendre de mes nouvelles régulièrement.
Vous pouvez lire d’autres témoignages ici.
Inanna Justice, Dominatrice à Paris
chaste chasteté

Partagez sur vos réseaux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Une réponse

Vous souhaitez commenter ?

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Shopping Basket

Confirm your age

We require users to be 18 years old (FR) / 21 years old (US)