Débuter dans le BDSM : les jouets essentiels

Débuter dans le BDSM : les jouets essentiels

Venez-vous juste de débuter dans l’univers merveilleux du BDSM et vous vous sentez dépassé.e par tous les jouets complexes disponibles? J’ai rédigé un article sur les objets du quotidien il y a un petit moment, et je vous invite à le (re)lire si vous ne l’avez pas déjà fait. Vous avez joué avec des pinces à linge, des glaçons, et d’autres objets que vous pouvez trouver chez vous, et maintenant vous êtes prêt.e à investir dans un peu d’équipement BDSM. Voici une liste courte de mes recommandations.  
Je l’ai déjà évoqué à de multiples reprises, il vaut toujours mieux investir dans la qualité plutôt que dans la quantité. Assurez-vous d’utiliser des sextoys sans danger pour votre corps (acier chirurgical, silicone médical etc.). Vous serez bien plus heureux de posséder quelques items de qualité plutôt qu’un tiroir rempli de merdes dont vous n’êtes pas fier.e (et qui peuvent potentiellement être dangereux). 
Cela dit, quelques-uns de ces jouets se trouvent à des prix abordables sur des sites comme Wish ou AliExpress. Je préciserai cela dans la suite de mon article. 
N’oubliez pas l’hygiène ! Lavez vos jouets avant et après chaque utilisation, même si vous n’avez qu’un seul partenaire. Utilisez une solution de stérilisation à froid de qualité médicale pour vous garantir que tout soit aussi propre que possible. Les préservatifs sont relativement peu chers et aident à gagner du temps dans votre ménage. N’ayez pas honte de vous en servir. 
Sans plus attendre, voici quelques recommandations sur les basiques du BDSM 

Les outils pour les jeux sensoriels 

Les jeux sensoriels peuvent inclure la caresse avec une plume sur la peau jusqu’à la stimulation électrique intense. Les possibilités sont infinies, et j’adore observer la chair de poule apparaître lorsque je pratique ces jeux. 
L’un de mes jouets favoris est la roulette de Wartenberg. En réalité je les aime tellement que j’en possède toute une collection. Elles étaient initialement conçues pour tester les réflexes nerveux, mais sont devenues un incontournable du kit BDSM. Selon la pression et l’endroit où vous l’utilisez, les sensations peuvent aller du léger chatouillement à une sensation assez douloureuse. 

Le collier et la laisse

Une autre denrée de base du kit BDSM. Placer un collier autour du cou de votre soumis peut être un moment très intime, un symbole physique du lien entre vous deux, que ce soit pour deux heures ou une vie entière. 
C’est aussi un bon moyen de signaler à votre partenaire que c’est l’heure du jeu, un peu comme lorsque nous nous vêtons d’une belle lingerie (oui, les hommes peuvent porter de la lingerie aussi !), allumons des bougies ou mettons une chanson de Barry White. Il s’agit là d’un moyen de communiquer à votre partenaire votre envie de partager un moment coquin. Pendant le jeu, le collier et la laisse sont aussi des moyens pratiques pour diriger votre soumis autour de votre antre. En fonction de la force que vous exercez (et du type de coller), cela est assez efficace. 
J’utilise souvent le collier pour le « predicament bondage* », lorsque mon soumis est forcé par exemple, de rester debout sur la ponte des pieds ou il risquera l’inconfort du collier se resserrant fermement autour de son cou. ATTENTION, c’est potentiellement très dangereux et vous ne devriez pas le pratiquer à moins d’être absolument conscient.e des risque. 
Les colliers et les laisses se prêtent facilement aux « pet play », récemment devenu l’un de mes jeux favoris. Abois mon petit chiot ! 

Jouets d’impact

Le fait que je sois une sadique n’est pas un secret, donc ce sont peut-être mes instruments préférés. Je possède une énorme collection de cravaches, tawses, martinets, cannes, paddles, fouets et d’autres objets avec lesquels je peux vous frapper. Je recommande grandement Caresse de Cuir qui produit une variété de magnifiques jouets d’impact. Vous pourrez trouver ma Wishlist sur leur site si vous voulez contribuer à ma collection toujours grandissante.
Il s’agit d’un des domaines où je vous conseille vivement d’acheter la meilleure qualité que vous pouvez vous offrir dès le départ. Vous serez probablement très déçu.e si vous commandez sur un site de production de masse au hasard. 

JOUETS BDSM DOMINA DOMINATRICE PARIS

Quelques jouets fabriqués par Caresse de Cuir.

Jouets de pénétration 

J’adore ma gigantesque collection de godes, mais tout le monde ne peut se permettre d’en acheter ou d’en stocker autant. Les plugs anaux, aussi appelés ‘rose buds’, sont très amusants. Il en existe différentes sortes, notamment des plugs connectés qui peuvent être contrôlés depuis une application ou programmés à l’avance
Encore une fois, soyez certain d’acheter des toys qui ne sont pas dangereux pour votre corps et lavez-les correctement entre chaque utilisation, même si vous n’avez qu’un partenaire.
pegging anal play

Inanna Justice avec gode ceinture.

Les bâillons

Qui n’aime pas un bâillon? Tout au moins, cela étouffe les implorations d’un soumis en souffrance. En fonction du type de bâillon que vous utilisez, cela peut restreindre la respiration (encore une fois, soyez très prudent avec ce genre de edge play), provoquer la salivation, ou élargir la bouche pour y insérer d’autres choses comme ma lady cock. 
Je peux pas le répéter assez: achetez de la qualité. Cet objet sera va aller dans votre corps et vous aurez besoin de le nettoyer à fond entre les utilisations. 

Les cagoules et bandeaux 

Voici l’un des domaines dans lequel vous n’aurez pas besoin d’investir dans des éléments coûteux, même si vous vous retrouverez probablement à faire cela en devenant de plus en plus expérimenté.e dans la privation sensorielle. Quelques unes de mes cagoules en lycra ont été acquises sur des sites comme Wish ou AliExpress. Elles sont peu coûteuses, je peux les laver à haute température à la machine, et quand elles deviennent usées, je les jette juste. 
Bien sûr, j’ai aussi des cagoules en cuir, latex, et faux cuir mais j’adore la privation sensorielle et je veux toujours avoir de nombreuses options disponibles.   
Pareil avec les bandeaux. Vous pouvez utiliser un foulard ou un masque de sommeil si vous commencez juste à construire votre collection, ou vous pouvez investir dans des bandeaux en cuir délicat qui garderont votre soumis completement dans le noir. 

Les menottes 

Un kit de menottes en cuir robustes (ou en cuir vegan) pour les poignées et les chevilles est indispensable dans votre boîte à outils BDSM. Vous pouvez attacher les membres ensemble ou au mur, au plafond, mettre votre soumis dans une position inconfortable, ou simplement vous assurer qu’il ne gigotera pas trop quand vous jouerez avec lui. Je ne suis pas une fan des menottes en métal comme elles peuvent être vraiment douloureuses, et pas d’une bonne manière. Le cuir est résistant et ne va généralement pas laisser de traces même après des jeux plus intenses. 

Jeux/Tortures des tétons 

Encore un autre domaine dans lequel vous n’avez pas nécessairement besoin de dépenser beaucoup d’argent au départ. Vous pouvez trouver des pinces à tétons convenables sur Wish ou AliExpress pour débuter. Il existe toute une variété de styles, notamment le style populaire Japonix, ou avec deux tiges en métal que vous pouvez attacher ensemble avec des élastiques. 
Si vous appréciez la torture des tétons extrême, vous pouvez trouver des pinces à tétons avec des poids sur des sites spécialisés de BDSM. 

Note finale 

Vous pouvez constituer une bonne collection avec un budget limité, mais soyez toujours vigilant.e avec les objets qui seront insérés dans votre bouche, anus ou vagin. Si vous ne possédez pas d’autoclave, utilisez un produit tel que le Steranios pour la stérilisation à froid, disponible sur n’importe quel site de matériel médical. 
Keep it safe, keep it kinky!
*Le terme « predicament bondage » est intraduisible. Je vous invite de faire une recherche sur internet pour apprendre plus sur l’idée. 

Abonnezvous à ma newsletter et suivez-moi sur OnlyFans, AVN Stars et  Twitter pour prendre de mes nouvelles régulièrement.

N’hèsitez pas à partager mes articles sur les réseaux sociaux !

Inanna Justice, Dominatrice à Paris

Partagez sur vos réseaux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Vous souhaitez commenter ?

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Shopping Basket

Confirm your age

We require users to be 18 years old (FR) / 21 years old (US)